top of page

Shakira, contrainte de se faire opérer des cordes vocales ?

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistent sur la toile : apparemment, Shakira devrait se faire opérer des cordes vocales. Il semblerait que l'hémorragie de la corde vocale droite dont elle souffre soit plus grave que ce qu'il n'y semblait au premier abord, et une opération serait fortement envisagée.

Shakira se serait donc rendue à Boston, aux Etats-Unis, pour rencontrer le docteur Steven M. Zeitels, un chirurgien professeur en oto-rhino-laryngologiste, et considéré comme l'un des meilleurs dans ce domaine à travers le monde (Adele, Sam Smith ou encore Lionel Ritchie sont passés entre ses mains par le passé).

Après l’opération, le repos total de la voix peut durer jusqu'à 3 semaines (voire plus) et peut impliquer quelques modifications au niveau de la voix (ndlr : Adele ayant subit l'opération en 2011 avait déclaré que sa voix avait un peu changé. En juillet 2017, elle avait de nouveau rencontré des problèmes de cordes vocales).

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si Shakira a subit cette opération, si elle a prit rendez-vous pour l'avoir, ou même si ces rumeurs sont vraies ou non.

Affaire à suivre ...

Attention ...
Par soucis de praticité (pour moi) et afin d’accélérer la vitesse du site, les galeries photos ont été supprimées. 
Derniers articles
Suivez-moi !
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page