Shakira en couverture du magazine LUZ
Le magazine argentin LUZ a choisi Shakira comme couverture de son édition du 28 février 2016.
Dans l'interview qui lui est consacrée, la belle colombienne parle de son expérience de maman et de sa carrière, car le sous-titre accompagnant la photo signifie "Je prend mon rôle de mère aussi sérieusement que ma carrière".
Vous pouvez découvrir ici, une traduction de l'interview réalisée par mes soins (si vous vous en servez, merci de me créditer).
La photo choisie pour être la couverture du magazine LUZ est issue du photoshoot, réalisé pour le magazine Grazia, en 2014.
Vous pouvez donc découvrir la couverture du magazine ici, ainsi que dans la galerie.
Traduction de l'interview :
LUZ : Vous vous êtes toujours décrite comme une femme romantique. Pouvez-vous toujours l'être avec deux enfants ? Shakira : Bien sûr, si vous les mettez au lit tôt, bien sûr ! (Rires). Chez moi, les enfants se couchent à 8h, et au milieu de la nuit, papa et maman peuvent jouer les amoureux. Je suis très à cheval sur les horaires. Je ne l'ai jamais vraiment été dans ma vie, et ça a été un grand échec professionnel pour moi, mais je dois admettre que mes enfants m'ont mis sur les rails.
LUZ : Comment êtes-vous chez vous, dans votre vie quotidienne? Shakira : Je marche pieds nus, et je suis une femme très exigeante, mais pas dans le rôle de Shakira ou en public. Je suis moi-même en tant que mère, épouse, femme au foyer et maitresse de maison, et surtout avec mes enfants, parce que je veux commencer à avoir les sens des responsabilités.
LUZ : Vous n'êtes jamais détendue ? Shakira : Non, je suis toujours tendue, mais j'ai un tempérament gai pour compenser, et Gerard aime ça. Une fois, il m'a dit quelque chose, que je pense être la chose la plus romantique que je l'ai entendue : il aime mes lacunes et il ne pourrait pas vivre sans elles. C'est vraiment un compliment pour moi, car j'en ai beaucoup, et cela me donne de l'assurance.