top of page
Photo du rédacteurTeam Shakira

Shakira, plus que jamais, engagée dans la lutte pour l'éducation

Samedi 29 septembre 2018, Shakira a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo imaginée par le projet Worlds Largest Lesson, afin d'inciter les enfants à devenir de bons citoyens et à faire de ce monde, un monde meilleur.


Mardi 2 octobre, Shakira a de nouveau partagé une vidéo, en faveur de son combat pour l'éducation. Cette fois, c'est une vidéo où elle intervient, aux côtés de plusieurs personnalités du monde entier. Le but : offrir un accès à l'informatique et l'électronique dans les écoles, pour aider les enfants à se construire un avenir dans le XXIe siècle.


"Imaginez si tous les enfants pouvaient grandir en sachant devenir de vrais citoyens du monde. Je suis une défenseuse des Nations Unies pour les objectifs mondiaux et j'aimerais beaucoup que vous regardiez ce film, que vous le partagiez avec des enfants et que vous travailliez avec eux pour faire de ce monde un monde meilleur pour tous. Tout cela fait partie du Worlds Largest Lesson UNICEF http://bit.ly/2b21zXI Shak"


"Apprenez que seulement 1 % des écoles en Amérique latine apprennent les super-pouvoir . Apprendre les sciences de l'informatique est essentiel pour travailler au XXIe siècle et peut autonomiser tous les enfants qui ont une meilleure compréhension du monde et ils peuvent tirer parti des meilleures opportunités dans l'économie mondiale qui est de plus en plus numérique. S'ils apprennent à créer la technologie du futur, ils pourront contrôler leur avenir. Qu'est-ce que tu vas créer ? #Horadelcodigo#Quevasacrear

Avec Adriana Cisneros, Marcos Galperin, Mark Zuckerberg, Bill Gates, Shakira, Karla Souza, Vicky Ricaurte, Ariel Gringaus, Mayra Sciarrillo, le président Sebastián Piñera, le président Mauricio Macri, Monica Arborescente, Carlos Vives, Gonzalo Begazo, Veronica Serra, Neymar Jr., Sergio Ramos, Marcelo M12, le président Iván Duque, Guibert Englebienne, Yaiza Canosa, le président Barack Obama et Debbie Jaffe !"


64 vues

Comments


bottom of page