Jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2018, Shakira était en concert au stade Azteca à Mexico, au Mexique.
Pour le premier concert, Shakira s'est produite devant plus de 50 000 personnes, dans un stade comble : une aubaine pour le premier concert du leg sud-américain. Seul ombre au tableau : la pluie et l'orage étaient également au rendez-vous, retardant ainsi le début du concert de plus d'1h ... Mais les conditions météorologiques n'ont pas effrayée Shakira, qui s'est quand même produit sur scène, et ce, malgré la pluie.
Et c'est donc bel et ien sous la pluie que Shaira a mis le feu au stade Azteca, devant un parterre de fans déchaînés et chantant les chansons par cœur ! Justement, côté setlist, pas de changement, ni du côté des tenues d'ailleurs. Le seul petit changement concerne la mise en scène, étant donné que le stade Azteca est extrêmement grand, il n'a pas été possible d'installer une seconde scène pour la performance de "Toneladas" (qu'elle a chanté sur la scène principale. Cependant, elle est quand même descendue de scène pour aller à la reocntre de ses fans au premier rang pour l'introduction de "Hips don't lie".
On notera cependant que le stade arborait bon nombre d'affiche indiquant que le concert était filmé ce soir-là, mais on ne sait pas encore dans quel but, étant donné que le DVD a été tournée à Los Angeles.
En ce qui concerne le deuxième concert, pas de changements à noter, y compris au niveau de la météo : il pleuvait encore beaucoup, ce qui n'a encore pas arrêté Shakira, qui s'est produite malgré tout. Bien évidemment, niveau setlist et tenues, pas de changement par rapport au premier concert de la veille. On notera juste un petit élément perturbateur : un fan a surgi sur scène à la fin du concert ! Bien sûr, il a rapidement été intercepté par les agents de sécurité, ce qui a relativement bousculé Shakira. Celle-ci a cependant réussi à calmer les vigiles et leur a demandé de laisser le fan se prendre en photo avec elle, malgré tout.
Vous pouvez découvrir les photos de ces deux concerts grandioses ici, ainsi que les vidéos postées. Pour découvrir les photos des shows,
" Le El Dorado World Tour arrive aujourd'hui en Amérique latine et nous sommes très heureux ! Voici les horaires pour les deux shows au stade Aztèque ! "
" Nous sommes à Mexico... Enfin, après sept ans ! Shak "
" 50 mille personnes qui dansent sous la pluie. Merci le Mexique. Je vous adore ! Shak "
" Une heure et demie à me faire les cheveux pour finir avec un look de canard mouillé ! Shak "
" Un spectacle dont je me souviendrais, hier soir au stade Azteca ! Et aujourd'hui... Encore ! Merci le Mexique de m'avoir fait me sentir comme à la maison ! Shak "
" En train de passer au crible la choré... Shak "
" C'est ainsi que se présente la scène du El Dorado World Tour au Stade Aztèque à vue d’oiseau ! On se voit ce soir ! Shak "
" Le Mexique ! Merci pour cette deuxième nuit pleine d'émotion et de magie ! Shak "
" C'est sympa de les voir sortir comme ça d'un concert ! ❤ Shak "
" Danser encore sous la pluie ! Shak "
" Vous donnez à ma musique un but, vous embourgeoisez mon travail et vous remplissez ma vie de douceur et d'émotion ! Shak "
" On est là... en train de profiter du Mexique à fond...! Shak "
" Le Stade Aztèque d'en haut ! 2 nuits d'affilée. 100 000 personnes. Qu'est-ce que je peux demander de plus ? - merci. - merci. Je vous aime ! Shak "
Commentaires