Dimanche 9 septembre 2018 se déroulait la soirée Rakuten Optimism à San Francisco.
Cette soirée à pour but de présenter les dernières tendances que ce soit au niveau du e-commerce, des publicité en ligne ou bien encore des analyses commerciales. Et à l'occasion de cette soirée, Shakira était invitée à performer, puisque Rakuten est le sponsor principal de sa tournée El Dorado World Tour.
A l'occasion de sa performance, Shakira a présenté un mini-concert, reprenant certaines des chansons du El Dorado World Tour, ainsi que certaines de ses tenues.
D'ailleurs, on pourra souligner qu'un soucis technique est venu perturber le début du concert, puisque le micro de Shakira n'a pas fonctionné pendant quelques temps. Gerard Piqué, qui était placé au premier rang avec ses deux fils, Milan et Sasha, n'a pas hésité a s'inquiéter du problème, quitte à ne pas se rasseoir tant que celui-ci n'était pas réglé.
Après son mini-concert, Shakira en a profité pour se prêter au jeu des photos, notamment avec le fondateur et PDG de Rakuten, Hiroshi Mikitani, pour ensuite terminer la soirée au Hilton de San Francisco, où la belle colombienne n'a pas hésité à pousser de nouveau la chansonnette, notamment avec son fils Milan dans les bras, en chantant "Fly me to the moon" de Frank Sinatra.
"Merci Rakuten de faire partie du El Dorado World Tour. Shak"
(Source : Shakira-Online.fr)
Comments